Le disque s’appelle « Le monde entier », un monde qui ressemble à une ménagerie pleine de chiens, de chats, de loups, et d’otaries, à un conte de fées avec des châteaux-forts, à un jardin désert où le vent murmure des phrases nihilistes.
Les chansons du « monde entier » sont mélancoliques comme ces tubes qu’écoutent l’oreille collée au poste des garçons grandis trop vite, qui nous vont comme des vêtements un peu grands. Dans un univers parfait, « le monde entier » d’Arne Vinzon est bien celui dans lequel nous vivrions.
14 pépites de pop synthétiques, entre danse et mélancolie. Parfois trompeusement glacée, souvent faussement pop, les chansons de Falseparklocation résonnent longtemps après que l'on ait fini d'en siffler la mélodies, comme ces fameuses « dragées au poivre ».
Soulstreet est le deuxième album de LEM , ancien leader des groupes belges culte Les brochettes et Ming . Entre modernité new-wave et poésie noire, dérive urbaine et hymnes amoureux.
Ghosttrap est un projet sonore de l'artiste Nadia Lichtig (membre de Falseparklocation). Projet énigmatique qui parle de langage et de peur. Vinyle seulement, édition limitée et numérotée.