|
|
ven. 06 juillet 2012
ARNE VINZON
KUMISOLO
et leurs invités :
Ricky Hollywood, Nikolu (la chatte), Patrick Biyik (twin twin),
Georges-Henri Guedj ...
+ dj : Bertrand désert
+ visuels : approximix
AU POINT ÉPHÉMÈRE, PARIS
200, quai de Valmy, paris 10, métro Jaurès ou Louis-Blanc. 20h / 10-12 euros.
préventes ici :
http://www.digitick.com/arne-vinzon-kumisolo-invites-concert-point-ephemere-paris-06-juillet-2012-css5-pointephemere-pg101-ri1233471.html
|
|
|
|
ARNE VINZON /live
'électropop existentielle, décalée et bondissante'
Arne Vinzon est un duo, Arnaud et Matthieu, les chansons drôles et tristes que le premier sifflote dans les bois de sa voix grave venue d’ailleurs, et les machines et les claviers mélancoliques et sautillants du second.
Leur dernier album, Le Monde entier, un concentré d’électronique désabusée et bondissante, de poésie existentielle et de mélodies accrocheuses, suit son bonhomme de chemin depuis mai 2011, faisant danser les filles et fredonner les garçons, jusqu’à ce que le morceau Lente Dépression se retrouve bizarrement d’actualité en ces temps moroses, circulant un peu partout sur le web, les télés et radios.
Sur scène, Arne Vinzon ce sont trois garçons mais parfois bien plus, qui transforment en fête n’importe quelle salle de concert. Et cette fois, les garçons promettent en plus un feu d’artifices d’invités : Nikolu (de la Chatte) et sa guitare shoegaze ; Ricky Hollywood, fondateur de Poster Moderne et membre de La Féline ; Georges-Henri Guedj, performer ovni, et d'autres surprises...
PS. l'album Le Monde Entier est disponible ici :
http://editions.dokidoki.fr/disques/disque_doki07.htm
KUMISOLO /live
Kumisolo, c’est l’histoire de Kumi, japonaise musicienne francophile qui s’échappe de son groupe The Konki Duet le temps d’un tube sentimental et dansant, l’irrésistible Cheap pop song. Suivent alors les dix bombes J-pop de son premier album My love for you is a cheap pop song (Active suspension), composées et jouées avec des rois de l’electro-pop comme Momus, Domotic ou O.Lamm et remixées entre autres par le prolifique Yacht, sous les hautes influences de Akiko Yano ou Perfume. Cette année, entre concerts de soutien aux victimes du Tsunami, recettes de makis et reprises de Bob Dylan, Kumi a trouvé le temps d’enregistrer un nouvel EP, cinq nouveaux titres à chanter et à danser ce 6 Juillet à Point Éphémère.
Kumisolo sur scène, ce sont ballades susurrées et techno-kawaii à reprendre en chœur, robes à paillette et masques de monstre. En plus du fidèle Romain et sa guitare métal, Patrick Biyik, chanteur/slammeur du groupe Twin Twin (electrohiphop allumé de plus en plus connu des cliques parisiennes) viendra mettre un peu de chaos beat box dans les nouvelles chansons de Kumi !
www.arnevinzon.com
http://kumisolo.com
http://www.ricky-hollywood.net/
http://www.myspace.com/nikolumusic
http://www.myspace.com/lachattemusic
http://www.myspace.com/twintwinmusic
Visuels :
L'ApproxiMix est un logiciel de mix son et image, connecté au podcast Musique Approximative. Il est en cours de réalisation, le résultat est approximatif autant qu'incongru.
http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/4787/approximix-le-mixeur-approximatif-des-musiques-approximatives/#Item_0
http://www.musiqueapproximative.net/
|
|